o0 Alliance Targa 0o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

o0 Alliance Targa 0o

o0 Targa 0o
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 UN pacte à nous proposez?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Patakii
Admin
Patakii


Messages : 176
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 33

UN pacte à nous proposez? Empty
MessageSujet: UN pacte à nous proposez?   UN pacte à nous proposez? Icon_minipostedLun 3 Mar - 23:34

Vous avez un pacte à nous proposez???

Venez ici ...

Pourquoi cet proposition les motivations de votre l'alliance...!!!
En quoi pour nous votre alliance nous serez utile?
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancetarga.forumpro.fr
Dark Fuh
Invité




UN pacte à nous proposez? Empty
MessageSujet: pacte avec l'alliance N.Rep   UN pacte à nous proposez? Icon_minipostedMar 11 Mar - 0:06

Salut, je te propose à toi et ton alliance un pacte total car notre alliance viens d'être créer. J'ai vu que vous étiez puissant et possédiez de bon joueur. Voilà veuillez me rendre le plus vite possible réponse SVP

Cordialement, Dark Fuhrer (N.Rep) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patakii
Admin
Patakii


Messages : 176
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 33

UN pacte à nous proposez? Empty
MessageSujet: Re: UN pacte à nous proposez?   UN pacte à nous proposez? Icon_minipostedMar 11 Mar - 0:08

PUis-je savoir le nombre de joueur de votre alliance?
Le nom de votre alliance et votre classement...
Et pourquoi ce pacte?

Revenir en haut Aller en bas
https://alliancetarga.forumpro.fr
Invité
Invité




UN pacte à nous proposez? Empty
MessageSujet: Re: UN pacte à nous proposez?   UN pacte à nous proposez? Icon_minipostedLun 17 Mar - 20:48

J'ai vue leur Alliance ils sont 95ème , ils ont 10 membres et bien classé pour ceux qui est des vaisseaux et recherches.
Moi je n'y vois pas d'inconvénient et cela pourrait en ramener d'autres par la suite.
Général le barbu.
Revenir en haut Aller en bas
Patakii
Admin
Patakii


Messages : 176
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 33

UN pacte à nous proposez? Empty
MessageSujet: Re: UN pacte à nous proposez?   UN pacte à nous proposez? Icon_minipostedLun 17 Mar - 20:56

moi aussi je ne voit pas d'inconvénient mais il ne sont pas revenu ds le forum depuis...
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancetarga.forumpro.fr
Kuenchinu

Kuenchinu


Messages : 106
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 37

UN pacte à nous proposez? Empty
MessageSujet: Re: UN pacte à nous proposez?   UN pacte à nous proposez? Icon_minipostedMar 18 Mar - 0:32

Pourquoi ne pas fusionné avec euX ? afin d'arrivé dans un top 20 , sa serai bénéfique pour eux et nous ?
Revenir en haut Aller en bas
tidrius

tidrius


Messages : 46
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 42

UN pacte à nous proposez? Empty
MessageSujet: Re: UN pacte à nous proposez?   UN pacte à nous proposez? Icon_minipostedMar 18 Mar - 13:59

avant de fusionner je pense qu il faudrai leur faire une periode d essai pour etre sur qu il ne nous lache pas en route voici mon opinion si cela derange quelqu un je ne le prendrai pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN pacte à nous proposez? Empty
MessageSujet: Re: UN pacte à nous proposez?   UN pacte à nous proposez? Icon_minipostedMar 18 Mar - 14:31

Moi suis ok pour la période d'essai.
Possible qu'un dirigeant reprenne contacte avec eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuenchinu

Kuenchinu


Messages : 106
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 37

UN pacte à nous proposez? Empty
MessageSujet: Re: UN pacte à nous proposez?   UN pacte à nous proposez? Icon_minipostedMar 18 Mar - 18:22

oui cela va etre fait aujourd'hui je cherche leur coordonné !
Revenir en haut Aller en bas
Girdim

Girdim


Messages : 111
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 29
Localisation : Courbevoie

UN pacte à nous proposez? Empty
MessageSujet: Re: UN pacte à nous proposez?   UN pacte à nous proposez? Icon_minipostedVen 21 Mar - 10:18

alor ?
Revenir en haut Aller en bas
Bobola

Bobola


Messages : 29
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 62

UN pacte à nous proposez? Empty
MessageSujet: Re: UN pacte à nous proposez?   UN pacte à nous proposez? Icon_minipostedSam 22 Mar - 20:58

Moi suis ok pour la période d'essai avant de fusionner .
en prennant peut etre garde a gardé ,les coordonnées de nos PM sur un lien sécurisée ..on ne sais jamais un judas parmis eux ou meme pour nous faire mettre genoux a terre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN pacte à nous proposez? Empty
MessageSujet: Re: UN pacte à nous proposez?   UN pacte à nous proposez? Icon_minipostedDim 23 Mar - 19:25

Je me suis présenter en tant que médiateur dans leur forum pour connaître les raisons et motivations de leur demande.
Je propose d'attendre une semaine pour avoir une réponse qui je pense devrait etre assez rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN pacte à nous proposez? Empty
MessageSujet: Re: UN pacte à nous proposez?   UN pacte à nous proposez? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
UN pacte à nous proposez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Pacte de non agression ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
o0 Alliance Targa 0o :: Alliance :: Pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser